Immobilier à Louer par Jour à Rufisque

À Louer par Jour Actualisé
Toubab Dialo, Rufisque
Maison
Location villa/chambres à Toubab Dialaw (MyM7266)
Villa meublée à louer à toubab dialaw en bordure de mer. 4 chambres climatisées avec sdb chacune, salon, cuisine et accès térasse avec vue sur mer. Equipements : tv+ abonnement excaf, mini chaine hi-fi, réfrigérateur, gazinière, micro-onde, chauffe eau solaire, vaiselle, draps.
4 4
À Louer par Jour Nouvelle Annonce
Rufisque
Appartement
Appartemment F3 meublé à Rufisque (1235963)

Appartement meublé à louer à Rufisque près de la sortie 10 de l'autoroute à péage en allant vers Diamniadio

À Louer par Jour Nouvelle Annonce
Yène, Rufisque
Villa
Superbe villa à Yène près de la mer (1243768)

Bonjour, Je loue une belle villa louée à 25000f/jour pour une seule personne ou un couple pour la chambre ventilée et 30000f/jour pour la chambre climatisée.Au delà de deux personnes elle est à 10000f/personne. La villa est bâtie sur un terrain de 425m². Elle est constituée de deux grandes chambres avec toilette chacune, un grand salon bien équipé et décoré, une toilette pour visiteurs , une cuisine équipée, une chambre à l'entrée de la maison pour gardien avec toilette, un jardin fleuri et arbres fruitiers avec gazon, le reste de la cour pavée de terre cuite servant en même temps de garage. Pour des vacances inoubliables, optez pour une location de villa près de la mer! Bénéficiez de tout le confort d’un "chez soi" auquel vous pourrez ajouter un patio et un magnifique jardin ! Alors n'attendez plus pour réserver. Pour toute personne intéressée, Merci de me contacter au plus vite.Je suis joignable sur WhatsApp Merci d'avance.

À Louer par Jour
Toubab Dialo, Rufisque
Villa
SUPERBE VILLA meublée (AVE0043)
Superbe villa meublée de 4 chambres avec sdb, double séjour, double cuisine, dépendance domestique, piscine, terrasse.... avec toutes les commodités. Vue sur mer , agréable, lumineux. Pour vos séjours en famille et détente, amis. Possibilité de service sur mesure.
4 4
AVENIR INVEST 28 Aug '18

Abonnez-vous à la newsletter