Tourisme au Sénégal : Toubacouta – Sine Saloum

  | 2 min read
0
Comments
918

Loin des tumultes de Dakar, Toubacouta village calme vous fournit un cadre accueillant dans un environnement fantastique.

Laissez-vous emporter par ce charmant paysage des îles du Saloum, ces balades en pirogue qui vous plonge au coeur  de sa  riche végétation, à la recherche de sensation unique.

Véritable forteresse naturelle de par sa faune et sa flore, Toubacouta avec une large vue sur son magnifique bras de mer, planté de palétuviers au coeur d’une nature à l’état pur.

Respirer l’air frais qui se dégage de ce charmant couplage naturel, entre la faune et la flore, classé patrimoine mondial par l’Unesco en juin 2011, c’est comme plonger au coeur même du jardin d’Eden.

Toubacouta est fortuné de ressources de ces ressources naturelles qu’on ne trouve nulle pars ailleurs au Sénégal et plus merveilleux encore, le charme de sa flore essentiellement composée de mangrove au feuillage dense, lui procure un climat calme.  C’est le type d’endroit idéal  pour vos vacances, vos repos pendant les périodes de congés, pour les virées en famille, cadre idéal pour vos séminaires et pourquoi pas y partir en couple pour une lune de miel inoubliable ?

ça en promet des souvenirs, à chaque visite des parcs et réserves naturelles d’animaux, d’oiseaux  et des forêts classées aux arbres datant de millénaires dont regorge la région.

Toubacouta, c’est la rencontre entre le rêve et le réel,  l’assouvissement d’un désir ardent de repos après une longue période de dur labeur.

Alors vous aussi n’attendez plus !! Fouillez de vos pieds le sol de Toubacouta et profitez en bien pour graver vos souvenirs dans le paradis du Toubacouta.Avec ces nombre nombreuX hôtels, des  villas meublées, Visite des bâtiments coloniaux, balades en pirogues à la découvertes les îles du delta du Saloum, laissez-vous emporter par le très beau paysage  de Toubacouta. chambres le tout fondu dans le décor de la végétation vous y attendent.                   

  En route vers la découverte

Mohamed Fall
Mohamed Fall est un jeune blogueur professionnel qui a fait ses études supérieures à l’Ufr Crac de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Exerce en tant blogueur pour Expat-Dakar et spécialiste de l’immobilier au Sénégal pour MaMamaison.sn.
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here