Comment vendre son terrain plus rapidement ?

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Comment vendre son terrain plus rapidement ?

Il n’est pas toujours aisé de trouver un acheteur pour son terrain, surtout si celui-ci est situé en dehors de la ville. En effet, il est plus difficile pour le potentiel client d’effectuer une visite pour se faire une meilleure idée de son investissement. Pour être plus convaincant, il est nécessaire de recourir à quelques astuces.

Utilisez internet

De nos jours, lorsque l’on veut acheter un bien, on commence toujours par effectuer une recherche sur internet. C’est devenu un réflexe! Qu’il s’agisse d’une montre, d’une cuisinière ou d’un terrain, le processus est le même.. Il commence par une recherche Google. Il est donc important que votre offre y soit : utilisez la publicité en ligne en postant votre offres sur les sites d’annonces immobilières tels que MaMaison.sn. Cela vous permettra d’accroître votre visibilité. Les réseaux sociaux peuvent aussi vous y aider.

Annonce

Mettez en valeur votre terrain

Une étape que l’on néglige souvent mais pourtant primordiale! Avant de publier votre annonce, assurez-vous de prendre de belles photos de votre terrain. Certaines personnes ne liront probablement pas la description en entier, mais se feront une idée dès qu’elles auront vu l’image associée. Il est donc important de mettre en avant votre terrain en prenant des photos aussi esthétiques que possible.

Terrain

Soyez proactif

Une fois votre annonce faite (sur les sites, sur les réseaux sociaux, dans les journaux, etc.), le travail ne s’arrête pas pour autant. Vous devez être proactif! Donnez votre contact direct pour permettre aux potentiels clients de vous joindre dans les plus brefs délais. Ne négligez aucun appel, vous ne savez jamais si c’est l’appel que vous attendiez. Surtout, soyez prêts à répondre aux questions des clients, à les rassurer et à leur expliquer en détails la procédure à suivre.

Soyez proactif

Faites un suivi

Après un premier appel, faites toujours un suivi. Vous devez vous assurer que le client dispose de toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. La plupart des vendeurs abandonneront face à un client indécis. Et pourtant, relancer un acheteur potentiel pourrait très bien vous amener à effectuer une vente.

Appel

Oulimata
Content, Community & SEO Marketer chez ROAM
 

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