3 astuces pour décorer votre cuisine

  | 2 min read
0
Comments
152
3 astuces pour décorer votre cuisine

Tout comme les autres pièces de la maison, la cuisine mérite elle aussi d’être décorée. Pour ce faire, il ne faut pas grand chose, quelques détails suffiront à changer la pièce. Voici 3 astuces qui devraient vous aider.

1- Les bocaux de conservation

Les bocaux de conservation

Aussi décoratifs que pratiques, les bocaux de conservation sont indispensables à votre cuisine. Vous en trouverez de toutes les tailles, toutes les formes et toutes les couleurs dans les supermarchés. En plus d’ajouter une touche joviale et design à votre cuisine, ils vous permettent aussi de ranger différents condiments. Cela va du thé et du sucre aux spaghettis et aux vermicelles, en passant par le sel et le poivre. Ne lésinez pas sur la quantité et agencez les côte à côte pour un meilleur effet.

2- L’horloge murale

L’horloge murale

L’horloge murale est un classique qui ne se démode jamais. Nous accrochons souvent dans nos salons ou nos chambres. Pourtant, elle a bel et bien sa place dans la cuisine. Les designers sont de plus en plus créatifs avec des horloges qui rentrent parfaitement dans le thème : formes de fruits, de couverts ou encore d’assiettes. Placez la au dessus de la porte ou du plan de travail, effet garanti !

3- Les tableaux

Les tableaux

De même que l’horloge, nous en voyons très rarement dans les cuisines… C’est le moment d’essayer ! Les tableaux muraux offrent une superbe décoration dans la cuisine, apportant une note design et moderne. Cependant, à cause des changements de températures, de l’humidité ou des éclaboussures, tous les matériaux ne sont pas adaptés à la cuisine. Veillez donc à bien choisir les vôtres.

Oulimata S.
Social Marketer pour Expat-Dakar.com et MaMaison.sn
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here