5 idées pour décorer votre appartement

  | 2 min read
0
Comments
371
5 idées pour décorer votre appartement

 

Vous avez besoin d’idées pour décorer et égayer votre appartement ? Nous vous donnons 5 idées faciles à réaliser et à moindre coût.

Disposez des miroirs

Pour agrandir une pièce, accrochez sur l’un des murs un grand miroir ou plusieurs petits. Avec les reflets, vous verrez que la pièce paraîtra tout de suite plus grande. Vous pouvez également rendre la pièce plus lumineuse en les disposant en face d’une fenêtre ou d’un balcon.

Disposez des miroirs

Disposez des miroirs 1

Disposez des miroirs 2

 

 

 

 

 

 

 

Ajoutez de la couleur

Rendez votre intérieur plus vivant avec des touches de couleurs. Une petit détail suffit : jouez sur les couleurs des tableaux, des rideaux ou des tapis. N’oubliez pas les coussins : une couleur gaie ou du wax feront un très bel effet et apporteront tout de suite un plus à la pièce.

Ajoutez de la couleur

 

 

 

 

 

Essayez les stickers

Vous trouverez dans les magasins des stickers destinés à décorer votre intérieur. Que ce soit votre chambre, votre salon ou votre cuisine, ils y apporteront une touche moderne et originale. De plus, ils sont faciles à utiliser et habillent vos murs sans les abîmer.

Essayez les stickers

Essayez les stickers

 

 

 

 

 

 

Repeignez un mur

Si les murs de votre pièce sont blancs, vous pouvez aussi en choisir un que vous repeindrez avec une couleur gaie, effet garanti ! Cela ne nécessitera pas beaucoup de peinture et si vous êtes un habitué des travaux manuels, vous pouvez le réaliser vous même.

Repeignez un mur

 

Mettez de la verdure

Quelques plantes vertes apporteront une note de fraîcheur à votre appartement. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de vraies plantes, vous pouvez opter pour des plantes factices. Il vous suffit de les déposer sur e table ou dans un coin de la pièce.

Mettez de la verdure

Mettez de la verdure

Oulimata
Content, Community & SEO Marketer chez ROAM
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here