3 astuces pour relooker votre salle de bain

  | 3 min read
0
Comments
166
3 astuces pour relooker votre salle de bain

Envie de relooker votre salle de bain ? Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’un gros budget ! Quelques petits détails suffisent à transformer la pièce. Nous vous donnons 3 idées faciles à appliquer pour un superbe résultat

1- Misez sur le linge salle de bains

Si vous en avez déjà, pensez à renouveler vos rideaux de douche. Plus qu’un simple accessoire, le rideau de douche est devenu un élément déco indispensable. Misez sur des couleurs tendances et des motifs originaux.

Des tapis et des sorties de douches assortis feront également le plus bel effet. On en trouve de plus en plus dans les magasins et supermarchés de proximité, à des prix abordables.

Misez sur le linge salle de bains

N’oubliez pas les serviettes de bain ! Accrochées dans un coin de la pièce, elles peuvent également faire leur effet. Pensez à choisir des couleurs assortie à la pièce.

Une fois que vous aurez changé ces petits détails, vous aurez déjà accompli 50 % du travail de relooking.

2- Ajoutez des accessoires

Du panier à linge design aux plantes vertes d’intérieur, les accessoires ne manquent pas pour décorer votre salle de bain. Il existe également des sets de salle de bain composés de pots, de porte-savons et de bouteilles assorties qui sont aussi pratiques que décoratifs.

Ajoutez des accessoires

Le tout est de savoir assortir les couleurs pour créer un ensemble harmonieux. Choisissez des couleurs claires si vous voulez apporter une touche lumineuse à la pièce, et préférez les couleurs flashies pour lui apporter du punch.

En choisissant bien vos accessoires, votre salle de bains deviendra tout de suite plus harmonieuse et vous aurez même envie d’y passer plus de temps.

3- Disposez de petits meubles

Nous n’en avons certes pas l’habitude mais de petits meubles judicieusement placés dans votre salle de bain peuvent y apporter une touche design. Il suffit d’en choisir un dont la taille conviendra à votre espace et de le placer dans un endroit stratégique.

Vous pouvez opter pour un meuble de rangement, des placards ou même une petite étagère. En plus de donner une touche design à votre salle de bain, ils vous serviront de rangement ou de présentoir pour les accessoires cités plus haut. 

 Disposez de petits meubles

Vous l’aurez compris, il suffit parfois d’un détail pour changer l’aspect d’une pièce. Nous vous avons donné les clés pour relooker votre salle de bain, à vous de jouer !

 

Oulimata
Content, Community & SEO Marketer chez ROAM
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here